Miley Cyrus lance le clip de Wrecking Ball et confirme sa présence à SNL
On l’aurait parié, mais on sait maintenant qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la nouvelle malaimée de la pop, Miley Cyrus.
La chanteuse, qui avouait récemment savoir qu’elle « passerait à l’histoire » avec sa performance de mauvais goût lors des MTV Video Music Awards, bat le fer pendant qu’il est encore chaud avec un nouvel extrait, dont le clip est maintenant lancé, annonce Digital Spy.
Il s’agit de la pièce Wrecking Ball, qui dévoile Cyrus en gros plan, versant une larme, avant de se retrouver en petite tenue dans un décor de béton. Léchant un marteau puis chevauchant une balle de démolition (wrecking ball), elle se retrouve subitement nue… pour une raison encore inconnue.
Si la pièce, une ballade, est tout de même réussie et risque de bien paraître sur les palmarès Top 40, le clip est encore une fois d’un goût douteux et transpire le manque de sophistication.
Mais ce n’est pas tout! Miley Cyrus confirme par ailleurs sa participation à Saturday Night Live à titre d’animatrice, le 5 octobre prochain, rapporte le Rolling Stone. Elle offrira également une performance, qui risque encore une fois de faire bondir les Nords-Américains de stupeur.