Catégories
Potins

Miley Cyrus n’écoute pas les critiques

Miley Cyrus affirme qu’elle ne lit jamais les critiques, sauf si elles sont positives.

La chanteuse Miley Cyrus affirme qu’elle évite tous les articles négatifs à son sujet en limitant le nombre de chaînes télévisées qu’elle écoute et en demandant à son entourage de sélectionner les articles écrits qu’elle peu lire, rapporte Orange News.

La vedette de 17 ans a dû défendre son attitude à plusieurs reprises dernièrement, ayant été fortement critiquée à propos de son allure jugée trop dévergondée. Cyrus a été accusée de grandir trop rapidement et d’être un mauvais exemple pour ses jeunes admiratrices.

Toutefois, la jeune femme affirme que ses proches l’empêchent toujours de lire les histoires qui pourraient la bouleverser.  

Elle déclare : « J’essaie de ne penser qu’aux choses positives. Dans ma famille, nous n’avons que dix chaînes télévisées à la maison, car nous ne voulons pas voir les trucs négatifs. Alors, mes proches me montrent les bonnes choses et je ne regarde ou ne lis rien de mauvais, car mon gérant, mon publiciste ou mes proches ne me les envoient pas. »

La semaine dernière, Cyrus affirmait qu’elle n’avait pas envie qu’on lui dise ce qu’elle devrait porter ou les sujets qu’elle devrait aborder dans ses chansons, mais elle ne veut pas non plus avoir l’air d’une jeune fille délurée.

La jeune star lancera bientôt son tout nouvel album, Can’t Be Tamed, et elle l’a fait à sa manière, même si certaines personnes pensent qu’elle va trop loin pour une fille de son âge.

Elle déclarait : « Je n’essaie pas d’avoir l’air dévergondé. Je ne tente pas de dire aux gens d’aller dans les clubs et de rencontrer des tonnes de gars… Ce que je tente de faire est de prouver un point avec mon album et d’être cohérente entre les chansons de l’album et la manière dont je m’habille. »