Miley Cyrus sauvée par une vidéo de surveillance

Crédit:

Les rumeurs voulant que Miley Cyrus ait posé un geste de violence criminelle au Beacher’s Madhouse de Hollywood durant le week-end seraient complètement fausses, et une vidéo de surveillance pourrait prouver son innocence, rapporte TMZ.

Des sources affirment que la vidéo de surveillance en question a été remise aux policiers, mais leur enquête se poursuit.

En fait, une source policière a confié que Cyrus et son fiancé, Liam Hemsworth, avaient été interrogés à propos de cet incident qui a eu lieu samedi soir (15 septembre), alors que la chanteuse et actrice est accusée d’avoir frappé quelqu’un au visage.

Un individu a rempli un rapport de police dimanche matin, accusant Cyrus de l’avoir frappé au visage alors qu’elle tentait de mettre un terme à une dispute entre Hemsworth et lui.

Les sources policières affirment que Cyrus et Hemsworth ont été interrogés séparément et qu’ils ont tous les deux confié aux détectives que la dispute avait commencé alors que l’homme en question ne cessait de se heurter contre la chaise de l’acteur.

Ils auraient tous les deux insisté sur le fait que Cyrus ne l’avait jamais frappé.

Les sources affirment qu’il est « presque certain » qu’aucune accusation ne sera portée contre Cyrus.