Miley Cyrus se défend sur sa consommation de marijuana

Crédit:

En 2010, Miley Cyrus avait été filmée fumant de la marijuana. Si, à l’époque, elle avait tout de même nié l’affaire, la jeune femme défend cette fois sa consommation dans le magazine Rolling Stone.

« Je pense que l’alcool est plus dangereux que la marijuana. Des gens seront peut-être en colère contre moi, mais ça ne me dérange pas. J’ai vu des gens être entraînés vers le fond avec l’alcool, mais pas avec la marijuana. Tant que ce n’est pas illégal, il y a des choses plus dangereuses. Et ce n’est pas illégal en Californie, donc je suis heureuse d’y vivre. Un endroit où vous pouvez être qui vous êtes », mentionne l’actrice et chanteuse.

Des rumeurs voulaient que sa rupture avec Liam Hemsworth soit notamment en raison du fait que Cyrus aimait un peu trop faire la fête. La principale intéressée affirme maintenant que leurs problèmes sont résolus et que leurs fiançailles sont de nouveau sur les rails.

Le 17 juin dernier, les deux vedettes ont été aperçues ensemble au cinéma. Apparemment, l’acteur est d’un grand réconfort pour Cyrus, dont les parents se sont récemment séparés.