Miley Cyrus se fiche du scandale de photos nues de célébrités
Depuis la semaine dernière, Jennifer Lawrence est au coeur du scandale des photos piratées de célébrités, des clichés très intimes qui sont désormais en ligne.
Or, Miley Cyrus ridiculise le tout, alors que de nombreuses femmes sont humiliées par ce geste irrespectueux, en publiant de nouvelles photos d’elle complètement nue sous la douche. Seul un coeur cache ses fesses. Elle ajoute sous la photo : « Put*** oui aux douches portoricaines ».
Néanmoins, comme l’indique entertainmentwise.com, Cyrus est devenue d’un ennui mortel avec ses photos, citations et prestations choquantes. On ajoute même que pour une fois, elle a été suffisamment respectueuse de ses 12 millions de fans pour se couvrir avec un cœur.
Le site mentionne aussi que considérant son accoutrement pour le début de sa collaboration en mode avec Jeremy Scott, pour la collection Dirty Hippy, il vaut mieux qu’elle soit nue en tout temps.
Miley Cyrus, qui a besoin d’attention maintenant que celle-ci est dirigée ailleurs pour des raisons valables, est rendue à la partie sud-américaine de sa tournée Bangerz.