Catégories
Potins

Milla Jovovich : « Un miracle qu’Olivia soit encore en vie »

Alors que la sortie de l’ultime volet de la saga Resident Evil approche, Milla Jovovich révèle une histoire horrible survenue sur les plateaux de tournage.

L’interprète d’Alice dans la franchise d’action inspirée des jeux vidéo Resident Evil estime qu’il s’agit d’un « miracle » que la doublure et cascadeuse Olivia Jackson soit encore en vie à la suite d’un horrible accident sur le plateau de Resident Evil : Final Chapter, en 2015.

Ce jour-là, Olivia Jackson est entrée de plein fouet dans un bras métallique de caméra lorsqu’elle pilotait une moto à haute vitesse pour une séquence d’action. La pauvre cascadeuse s’est retrouvée dans un coma pour deux semaines, a subi de graves blessures à la tête, et a dû se faire amputer un bras.

Cette histoire aussi horrible qu’invraisemblable a profondément marqué Milla Jovovich.

« On était à l’hôpital et on attendait vraiment que quelqu’un sorte pour nous dire qu’elle était morte. C’était l’une des choses les plus effrayantes que j’ai vécues. Elle est si forte, et les médecins ont été si incroyables. Elle a eu tellement de chirurgies, c’est incroyable. Le fait qu’Olivia soit encore en vie est un miracle. C’est un miracle », explique avec émotion Jovovich à Collider.

L’actrice de maintenant 41 ans révèle également que l’événement est toujours sous enquête, afin de comprendre comment une telle chose a pu se passer sur un plateau de tournage.

Resident Evil : Final Chapter arrive en salles le 27 janvier prochain.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com