Mini malaise à Tout le monde en parle

Crédit: Captures ICI Télé

Un moment de mise au point!

Pierre-Yves Roy-Desmarais était de passage sur le plateau de Guy A. Lepage, à Tout le monde en parle, le temps d’une entrevue franche et sympathique.
C’est à ce moment qu’il s’est ouvert non seulement sur sa vie professionnelle, ses futurs projets.

D’ailleurs, ce dernier se retrouvera une fois de plus dans la prochaine édition du Bye Bye.
Et cette fois, comme il l’explique, certains tournages ont déjà eu lieu cet été.

Une confidence de Pierre-Yves qui a fait sourciller l’animateur, trouvant que c’était tout de même un risque de tourner d’avance un sujet qui pourrait ne plus être d’actualité à la fin de l’année.

Capture ICI Télé

C’est à la suite des propos de Guy A. Lepage, qui espérait que les sketchs tournés à l’avance soient toujours pertinents en décembre, que l’échange s’est amorcé.

« Je pense que oui », a lancé Pierre-Yves Desmarais, convaincu que certains sujets de milieu d’année demeurent d’actualité même plusieurs mois plus tard.

« Oui, mais il y a l’inverse aussi… Au premier Bye Bye, il y en a bien des sketchs qu’on a flushés », a répliqué Guy, avec toute la lucidité de quelqu’un qui sait exactement de quoi il parle.

Capture ICI Télé

Un visage qui vaut mille mots!

La réaction de Pierre-Yves Roy-Desmarais ne s’est pas fait attendre: à l’écoute des propos de Guy A. Lepage, son visage a immédiatement changé. On l’a senti visiblement mal à l’aise, pris au dépourvu par cette remarque franche sur le Bye Bye et les sketchs potentiellement écartés, déjà tournés.

Capture ICI Télé

Avez-vous hâte au Bye Bye? Quels sujets aborderont-ils cette année ? Il faudra s’armer d’un peu de patience pour le découvrir !

Rappelons toutefois que cette édition ne sera pas dirigée par Simon-Olivier Fecteau. Et même si Pierre-Yves Roy-Desmarais y sera de retour, l’équipe a beaucoup changé. On y retrouvera notamment Anne Dorval, Antoine Bertrand et Stéphane Rousseau – un trio qui promet une saveur bien différente, mais tout aussi attendue.

Un rendez-vous de fin d’année à ne pas manquer!