Minnie Driver veut d’autres enfants

Crédit:

Selon ce que rapporte FemaleFirst, l’actrice de 40 ans Minnie Driver, qui refuse toujours de révéler l’identité du père de son fils de deux ans, Henry Story, souhaiterait désespérément agrandir sa famille.

Driver a déclaré : « Si je veux d’autres enfants? Je voudrais vraiment, vraiment beaucoup. »

L’actrice avoue que de trouver un équilibre entre la vie familiale et le travail n’est pas toujours facile, mais elle croit réellement que son attitude britannique l’aide à gérer plus facilement ces deux rôles.

Elle explique : « Je crois que d’être anglaise est une bonne chose pour être une mère au travail. Mais je suppose que toutes les mères de chaque pays sont des mères au travail d’une façon. On se lance, mais c’est tout un défi parfois. »

Soulignons que Driver a déjà révélé qu’elle avait toujours pensé qu’elle aurait une grande famille et n’aurait pas pensé attendre aussi longtemps avant d’avoir son premier enfant. Elle insiste toutefois sur le fait qu’elle n’a aucun regret sur la façon dont sa vie a tourné.

« Je ne changerais rien de ce que j’ai fait dans le passé, parce que ce qui pouvait paraître de mauvais choix m’a menée à ce moment. Je suis incroyablement heureuse, parce que j’ai mon magnifique fils et un partenaire merveilleux. Tout le monde est bien dans cette situation », affirme Driver.