Miranda Kerr restera chez Victoria’s Secret
L’histoire a commencé lorsque le magazine Us a affirmé que Victoria’s Secret n’avait plus l’intention d’engager la mannequin australienne Miranda Kerr pour ses défilés, parce que « celle-ci avait une réputation difficile ».
Cependant, il ne s’agirait que d’une rumeur, puisque le dirigeant de Victoria’s Secret, Ed Razek, n’a pas l’intention de se défaire de Kerr, et il s’est même porté à sa défense.
« Miranda Kerr est l’une des meilleures mannequins de l’industrie, et certainement l’une des plus populaires. Elle est également extrêmement professionnelle. Ces allégations sont tout simplement fausses », a t-il déclaré.
Il a ajouté que « même si elle avait des engagements internationaux grandissants durant les dernières années, qui faisait qu’elle n’avait pas pu participer à tous les événements, la compagnie allait toujours la considérer comme un “ange” », c’est-à-dire un club sélect de mannequins qui participe aux défilés spectaculaires de la marque.
« Nous ne souhaitons aucunement cesser de travailler avec elle. Même que je lui ai proposé de participer au défilé de cette année, et elle a accepté! »
Le contrat de la mannequin avec la marque américaine est évalué à 1 million de dollars. Miranda Kerr a un fils de deux ans avec son mari, l’acteur Orlando Bloom.