Catégories
Musique

Missy Elliott n’est pas de l’album posthume d’Aaliyah

Missy Elliott et Timbaland ne participeront pas à l’album posthume d’Aaliyah.

 

Des amis et collaborateurs de Missy Elliott et Timbaland affirment que les deux stars ne prévoient pas collaborer à l’opus posthume de Drake pour Aaliyah, rapporte Music-News.

Drake a récemment révélé qu’il travaillait sur un disque posthume en l’honneur d’Aaliyah, pour lequel il travaille avec le producteur 40 et avec le cousin d’Aaliyah, Jomo Hankerson.

Hankerson affirmait que les anciens collaborateurs d’Aaliyah, Missy Elliott et Timbaland contribueraient également à ce projet.

Toutefois, cette information serait fausse, puisque Timbaland et Elliott n’auraient pas été contactés à ce sujet, et maintenant qu’ils en sont informés, ils ne prévoiraient pas du tout y participer.

L’agente de Missy Elliott, Mona Scott-Young, a diffusé un communiqué de presse à cet effet.

On peut lire : « Même si Missy et Timbaland s’efforcent toujours de garder la mémoire de leur grande amie en vie, nous n’avons pas été contactés à propos du projet, et il n’y a actuellement aucun plan pour y participer. »

Elliott a elle-même ajouté : « Tim et moi portons Aaliyah avec nous tous les jours, comme tellement de personnes qui l’aiment. Elle sera toujours en vie dans nos cœurs. »

Soulignons que Drake a soulevé de nombreuses critiques avec ce projet d’album posthume, puisqu’il n’a jamais rencontré Aaliyah et qu’il n’a jamais eu de connexion personnelle ou professionnelle avec la défunte chanteuse.

Même la famille d’Aaliyah, décédée dans un écrasement d’avion, a spécifié qu’elle n’endossait pas ce projet.