Missy Elliott prête pour son retour
Missy Elliott a décidé de marquer son retour avec le lancement de deux nouveaux simples, Triple Threat et 9th Inning, qui ont été produits par Timbaland.
Le lancement de ces simples, ses premiers depuis 2005, marquera le retour d’Elliott en tant qu’artiste solo, alors qu’elle a reçu un diagnostic de grave problème de thyroïde l’année dernière.
Elliott se prépare également à lancer son tout nouvel album plus tard cette année, dont le titre, Block Party, est à l’essai.
En décrivant ce nouveau projet, Elliott a confié à ses fans : « J’aime le qualifier de hip-hop théâtral. Ce n’est pas Da Real World encore une fois, mais c’est simplement qu’avec cet album, je ressens les côtés dramatiques du vrai monde ».
Rappelons que des rumeurs avaient circulé dernièrement voulant que Missy Elliott collabore à un projet d’album posthume pour la défunte chanteuse Aaliyah, décédée dans un écrasement d’avion en 2001, mais la rappeuse les a rapidement démenties.
En parlant de ce projet, lancé par Drake, Elliott avait déclaré : « Tant que sa famille ne viendra pas me voir pour dire qu’ils sont prêts à faire un album pour Aaliyah, je ne vais pas vraiment essayer de m’impliquer là-dedans, car c’est un sujet très sensible ».