Catégories
Potins

Mitsou et le mois des câlins

Mitsou Gélinas célèbre la journée (et le mois!) des câlins pour la Fondation Sainte-Justine.

En bonne ambassadrice de la fondation Sainte Justine qui fait la part belle aux enfants malades, Mitsou a célébré le lancement d’une collaboration avec Clarins.

Pour le mois des câlins, une initiative née de la Fondation Sainte-Justine et qui vise à récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants Sainte-Justine, les enseignes Jean Coutu et la marque Clarins se sont associées pour une nouvelle collaboration.

Le geste est simple, depuis hier, 18 janvier, un embellissement à lèvres est mis en vente et dont les recettes engendrées seront reversées à Sainte-Justine.

En tête de file il y a Mitsou Gélinas. Bien impliquée dans différentes causes, la femme d’affaires protéiforme est altruiste. Sur son compte Instagram, elle a célébré la journée des câlins qui marque le lancement de ce mois plein de douceur et de solidarité.

«  Journée de lancement, l’embellissement lèvres de Clarins est en vente à partir d’aujourd’hui #moisdescalins », écrit Mitsou en accompagnement d’une photo d’elle , tout sourire, lors de la journée de lancement.

En 10 ans d’existence, l’initiative a déjà récolté près de trois millions de dollars selon les chiffres communiqués par la fondation.

Pour cette 11e édition, Mitsou Gélinas, comme tous, est pleine de bons espoirs.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com