Mohamed Ali pose pour Louis Vuitton

Crédit:

La légende de la boxe, Mohamed Ali, a accepté de poser pour la campagne publicitaire Core Values de la maison de couture de luxe Louis Vuitton, rapporte Coco Perez.

L’athlète de 70 ans a donc posé devant l’objectif de la photographe Annie Leibovitz, mais il partage aussi la vedette avec son petit-fils de 3 ans, Curtis Muhammad Conway Jr., et avec un sac Louis Vuitton Keepall d’une valeur de 1525 $.
 
La femme d’Ali, Lonnie, a confié que « les deux partagent une connexion spéciale. De tous les petits-enfants, C.J. est celui qui ressemble le plus à Mohamed. Et il agit même comme lui ».
 
Soulignons qu’en posant pour la campagne publicitaire Core Values de Louis Vuitton, Mohamed Ali et son petit-fils succèdent à l’actrice Angelina Jolie, qui y a participé environ au même moment l’année dernière.
 
Le tournage de la publicité de Jolie s’était déroulé au Cambodge, où son fils adoptif Maddox est né.
 
Annie Leibovitz avait aussi réalisé cette campagne, pour laquelle Jolie était habillée dans des teintes de vert, kaki et beige au beau milieu d’une forêt tropicale, entourée d’une végétation sauvage, dans des images remplies de simplicité.