
Jean-Sébastien Girard recevait Caroline Néron à l’émission Bonsoir Bonsoir, où il a discuté avec elle de divers sujets, dont sa vente de produits érotiques.
Dans le cadre de cette discussion avec la comédienne ils en sont venus à aborder un sujet un peu plus malaisant, mais aussi loufoque, pour l’animateur du talk-show de fin de soirée.
C’est d’ailleurs Jean-Sébastien lui-même qui est revenu sur un souvenir pour le moins inusité: le jour où Caroline lui avait offert un dildo… pour sa mère, et qu’elle en a reparlé en public.
«Ta mère, est-ce qu’elle l’a utilisé?», demandait, sans filtre, Caroline.

Girard a répondu qu’il n’était pas au courant et qu’il ne voulait pas le savoir, mais qu’il l’avait bel et bien donné à sa mère…Et il en a profité pour raconter une histoire survenue récemment, lorsqu’il a croisé Caroline avec sa mère à la première de Chicago.
«Ma mère et moi, on était dans le milieu de la salle… Caroline est en avant, elle s’est tournée, et à la première médiatique, elle a fait: Puis, votre dildo, comment vous le trouvez? (…) On comprend que le service après-vente est important, pour toi», lançait Jean-Sébastien, en ajoutant, toutefois, que cela n’avait pas gêné sa mère.

Nul doute, il s’agissait d’un moment plutôt étrange, mais aussi plutôt comique.
