Charles Hudon se dirige vers l’arbitrage https://t.co/zgymmfFxkJ
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) July 4, 2019
Allain Roy, l’agent de Hudon, a confirmé à La Presse que son client se préparait à déposer sa demande d’ici demain soir.
Ça, c’est bien évidemment s’il n’est pas échangé d’ici demain et qu’il ne signe pas un nouveau contrat avec sa nouvelle équipe. Jean-Charles Lajoie avançait à la mi-juin que Hudon serait échangé avant le 24 juin…
Roy a aussi tenu à mentionner que le divorce n’est peut-être pas imminent entre Hudon (qui a pourtant mis sa maison en vente) et le CH… ajoutant tout de même que la cote de son client est toujours très bonne à travers la LNH et qu’il y a toujours une possibilité de transaction.
« Je sais qu’il y a de l’intérêt pour lui. » – Allain Roy au sujet de Charles Hudon
En terminant, Roy a rappelé que la priorité de son client était de jouer dans la LNH, à Montréal ou ailleurs. Les options de la Ligue Américaine ou de l’Europe ne sont pas là pour l’instant…
Pas selon son agent, du moins (qui doit tout de même mousser la valeur de son client publiquement, on s’entend).
Ça sent encore la transaction concernant Hudon, si vous voulez mon avis. Mais quand? Et contre qui/quoi? We’ll see soon.
Charles Hudon n’a pas disputé une seul rencontre depuis le 19 février dernier, étant laissé de côté par Claude Julien lors des 22 derniers matchs de l’équipe. #CourseAuxSéries