Catégories
Potins

Monica Bellucci parle de son divorce

Monica Bellucci revient publiquement pour la première fois sur son divorce en douceur de Vincent Cassel.

L’actrice italienne Monica Bellucci a accordé au Vanity Fair italien un premier entretien sur son divorce survenu le 26 août dernier.

Après une relation de 18 ans, qui a engendré deux enfants, Deva (9 ans) et Léonie (3 ans), les chemins des acteurs Monica Bellucci et Vincent Cassel se sont séparés. 

Bellucci lève le voile sur cette relation : « Notre devise a toujours été “Aujourd’hui, on est ensemble, et demain on verra”. Nous sommes restés ensemble dix-huit ans, et avec le rythme de vie que nous avons, nous les acteurs, c’est une vraie réussite. Nous avons pris la décision [de nous séparer] ensemble. Nous nous sommes toujours aimés dans le respect, avec de vrais sentiments, et on se sépare de la même façon. Il ne s’agit aucunement d’un divorce de guerre, avec des dessous qu’il faudrait dévoiler ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rupture tranche avec les mélodrames auxquels nous ont habitués les vedettes hollywoodiennes. 

Selon l’actrice, leur séparation s’est faite sans fracas : « L’amour ne disparaît pas, il se transforme. Énormément de choses peuvent changer, mais notre famille, elle, restera toujours intacte ». 

Monica Bellucci ne tente en aucun moment d’attaquer son ancien partenaire : « Nous étions tous les deux responsables de la vitalité de notre couple, nous sommes tout autant responsables de sa fin ».