Catégories
Musique

Mumford & Sons jouera sans Mumford

Le groupe Mumford & Sons devra se passer de Marcus Mumford pour quelques festivals en Europe cet été.

Le batteur Chris Maas et le guitariste Harry Cargill ont été choisis pour combler le vide temporairement laissé par Marcus Mumford après qu’il se soit blessé à la main.

« Le groupe a travaillé chaque minute durant la semaine dernière avec deux anciens compagnons de tournée, Harry Cargill à la guitare et Chris Maas à la batterie, à répéter un ensemble dont la sonorité se rapprochera le plus possible de vos attentes face à un spectacle de Mumford & Sons », pouvait-on lire sur le site de la formation.

Ce contretemps a mené à l’annulation de la présence du groupe au Denmark’s Northside Festival et au Hultsfred Festival, en Suède. Toutefois, les musiciens se produiront sur scène en Allemagne, au Luxembourg et à plusieurs autres endroits en Europe jusqu’au 14 juillet, où ils termineront leur tournée au Portugal.

Les fans suédois de la formation n’ayant pu assister au spectacle à cause de cette annulation pourront voir gratuitement Mumford & Sons au Peace and Love Festival de Borlänge le 28 juin prochain.

Rappelons que le groupe Mumford & Sons lancera son très attendu prochain album le 24 septembre prochain.