Catégories
Musique

Muse s’amusera au Canada

Muse s’arrêtera dans 5 villes au Canada en mars et avril 2010.

La formation Muse, qui tourne depuis la sortie de son tout dernier album, a annoncé une série de dates qui incluent plusieurs arrêts au Canada, d’un océan à l’autre.

Le disque The Resistance vaut au groupe une pluie d’éloges. La présence de la galette sur une multitude de listes compilations des meilleurs albums de l’année provoque une belle réaction aux guichets des spectacles et la formation anglaise compte bien battre le fer pendant qu’il est chaud.

Au Canada seulement, le groupe a prévu 5 arrêts dans des marchés majeurs, dont au Air Canada Center de Toronto le 8 mars prochain, journée internationale de la femme, et à Montréal deux jours plus tard, le 10 mars, au Centre Bell.

Muse s’arrêtera également à Edmonton (29 mars), Calgary (30 mars) et Vancouver (1er avril) avant de retraverser la frontière américaine pour quelques concerts précédant un retour en Europe. Il reste toutefois des dates supplémentaires à confirmer en Amérique du Nord.

Le groupe Silversun Pickups assurera la première partie, lui qui est en nomination comme meilleur nouvel artiste à la prochaine soirée des Grammy Awards.

Ce samedi (19 décembre), Muse sera l’invité musical de la populaire émission Saturday Night Live.