Catégories
Potins

N-Dubz – le chanteur du groupe est reconnu coupable

Dappy, le chanteur du trio, a dû répondre de ses gestes devant la cour.

Il s’agit des suites d’une bagarre qui s’est déclarée dans une station-service Shell à Guildford, le 28 février 2012.

Dappy, de son vrai nom Costadinos Contostavlos, 25 ans, est coupable de voie de fait et d’avoir initié une bagarre. Le verdict a été prononcé hier (17 janvier), après 2 jours de délibération de la part du jury.

Lors de sa première apparition en cour le 8 janvier dernier, Dappy était aux côtés des 3 autres individus impliqués, tous accusés de bagarre. Il s’agit de Kieran Vassell, Kalonji Stewart et Alfred Miller.

Dappy s’est défendu en clamant qu’il avait craint pour sa vie, alors que l’un des hommes lui tenait la tête dans une prise de soumission. « C’est la plus grande peur que j’ai vécue de toute ma vie! » s’est-il exclamé.

L’homme responsable de cette « prise » a confirmé les dires, en ajoutant que Dappy s’était montré très agressif après avoir essuyé un refus des deux femmes qu’il avait accostées.

En effet, Dappy avait craché sur celles-ci en les traitant de « laideurs ». À la suite du comportement agressif, un homme du nom de David Jenkins, qui venait à peine de connaître les deux femmes, s’est porté à leur défense. Puis, une bagarre générale a éclaté.

La sentence n’a pas encore été prononcée.