Catégories
Potins

Naomi Campbell évite les poursuites

Le chauffeur de Naomi Campbell a décidé de ne pas engager de poursuites contre elle.

La mannequin britannique Naomi Campbell s’en sort plutôt bien, alors qu’aucune plainte ne sera déposée contre elle pour avoir agressé violemment son chauffeur, rapporte Orange News

Mardi dernier (2 mars), la star de 39 ans aurait eu un accès de rage sur la banquette arrière de la voiture dans laquelle elle se trouvait et s’en serait prise à son chauffeur alors qu’il conduisait. Elle l’aurait giflé et frappé à coups de poing et à coups de téléphone portable. L’homme se serait même frappé la tête sur le volant.

Il aurait finalement réussi à arrêter la voiture sur Upper East Side pour téléphoner au 911. Toutefois, Campbell s’est empressée de sortir du véhicule et s’est enfuie avant que la police n’arrive sur les lieux.

Le représentant de Campbell avait par la suite dit au magazine Us : « Il ne devrait pas y avoir de jugement hâtif, Naomi coopère volontairement. »

Selon la police de New York, le chauffeur « a déposé une plainte pour harcèlement, mais a choisi de ne pas engager de poursuites criminelles ». On souligne également qu’aucune arrestation ne sera effectuée.

Rappelons que Campbell a une longue liste d’agressions à son actif. En 2008, elle a plaidé coupable pour avoir agressé deux policiers à l’aéroport Heathrow de Londres. En 2007, elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires pour avoir lancé son téléphone à une femme de chambre. En 2005, un assistant l’a accusée de l’avoir frappé, notamment avec son téléphone portable. En 2000, elle a fini par plaider coupable à une agression remontant à 1998 sur un ancien assistant, encore une fois avec son téléphone. Elle l’avait aussi menacé de le jeter à l’extérieur de la voiture en mouvement.