Catégories
Potins

Naomi Campbell gère bien sa colère

Naomi Campbell confie qu’elle travaille toujours sur ses problèmes de comportement.

La mannequin Naomi Campbell, reconnue pour ses sautes d’humeur, a révélé qu’elle travaillait encore sur son tempérament et sur la gestion de sa colère, rapporte ThisisLondon.

Campbell insiste sur le fait qu’elle n’a pas d’excuse pour son comportement passé, incluant ses nombreuses arrestations pour voie de fait, et pour ses cinq années de bataille contre une dépendance à la cocaïne. Toutefois, elle croit que l’abandon par son père a joué un grand rôle sur le développement son caractère.
 
En parlant de ses problèmes de sautes d’humeur, Campbell, 41 ans, affirme n’avoir « aucun regret » et ajoute : « C’est un travail en cours. Je m’en suis excusée, j’ai pris mes responsabilités, j’ai fait mes travaux communautaires. Il n’y avait aucune raison de faire ça. C’est plutôt de voir et de comprendre une habitude qu’il faut briser. »
 
En parlant de sa bataille contre ses problèmes de drogue, Campbell ajoute : « Je ne me sentais pas bien. Je ne voulais plus travailler. J’avais perdu mes amis. J’étais physiquement et émotionnellement épuisée. Je ne regarde pas ça de manière négative. C’était mon appel, mon chemin… Tout le monde a un chemin différent. »
 
Soulignons toutefois que Campbell semble maintenant avoir repris sa vie en main. Le mois dernier, elle célébrait ses fiançailles avec son copain de longue date, le milliardaire russe Vladislav Doronin.