Naomi Campbell pète les plombs… encore une fois

Crédit:
Décidément, Naomi Campbell ne peut gérer ses accès de colère. La police de Manhattan recherche la mannequin après une nouvelle agression.
 
Hier après-midi (2 mars), elle serait devenue enragée sur la banquette arrière de la voiture et s’en serait prise à son chauffeur de limousine alors qu’il conduisait. Elle l’aurait giflé et frappé à coups de poing et à coups de téléphone portable.
 
Selon NBC, le chauffeur a fini par arrêter la voiture sur Upper East Side pour téléphoner au 911. Campbell est alors sortie du véhicule et s’est enfuie. La police souhaitait l’interroger, mais un représentant de la mannequin a dit au magazine Us : « Il ne devrait pas y avoir de jugement hâtif, Naomi coopère volontairement. »
 
Campbell a une longue liste d’agressions à son actif. En 2008, elle a plaidé coupable pour avoir agressé deux policiers à l’aéroport Heathrow de Londres. En 2007, elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires pour avoir lancé son téléphone à une femme de chambre. En 2005, un assistant l’a accusée de l’avoir frappé, notamment avec son téléphone portable. En 2000, elle a fini par plaider coupable à une agression remontant à 1998 sur un ancien assistant, encore une fois avec son téléphone. Elle l’avait aussi menacé de le jeter à l’extérieur de la voiture en mouvement.