Natalie Cole reprend le boulot

Crédit:

Plus tôt cette semaine à Hollywood, la chanteuse de 59 ans, Natalie Cole, a réussi sa rentrée sur scène, quelques mois après avoir subi une greffe du rein.

Après avoir surmonté toutes les difficultés liées à sa santé, l’interprète de Unforgettable jubilait. « C’est un moment miraculeux. C’est une nuit miraculeuse pour moi », confiait-elle à la foule du Hollywood Bowl.

Les spectateurs présents à ces retrouvailles ont chaleureusement acclamé à plusieurs reprises la gagnante de nombreux Grammy Awards qui a interprété pas moins de 17 chansons.

Cole ne s’est pas fait prier pour partager les émotions qui l’habitaient. « Mon coeur est vraiment rempli ce soir et je sais que plusieurs d’entre vous savent pourquoi. C’est juste bon d’être de retour. Vous savez ce que je veux dire? », a-t-elle exprimé à la foule.

La chanteuse a vécu des moments très difficiles dans les derniers mois. En avril 2008, elle avait reçu un diagnostic d’hépatite C et avait été traitée par chimiothérapie. Peu de temps après, toujours en 2008, elle commençait à avoir des problèmes de reins.