Catégories
Potins

Natasha St-Pier a fait l’amour pour la première fois à 16 ou 17 ans

La chanteuse Natasha St-Pier se livre en profondeur lors d’une entrevue avec Le Matin.

La chanteuse Natasha St-Pier doit donner naissance à son premier enfant au mois de décembre prochain. Auparavant, la native de Bathurst au Nouveau-Brunswick fait la tournée promotionnelle en Europe afin de mousser son nouvel album (Mon Acadie), tournée au cours de laquelle elle n’hésite pas à livrer des confidences étonnantes.

Ainsi, en entrevue avec Le Matin, St-Pier a dévoilé qu’elle avait fait l’amour pour la première fois à la fin de l’adolescence.

«C’était assez tard, je devais avoir 16-17 ans, mais ce n’est pas la peine de savoir avec qui», a-t-elle révélé.

Quelques médias français ont repris la nouvelle, soulignant que «la notion de tard n’est pas la même entre la France et le Canada».

En France, la moyenne de la première expérience sexuelle chez les femmes était de 17.6 ans, des chiffres pourtant semblables à ceux du Canada.

Des questions particulières

Natasha St-Pier a dû répondre à de nombreuses autres questions particulières au cours de son entretien avec Le Matin, segment intitulé L’Interview indiscrète.

Ainsi, on lui a demandé «Si vous aviez le permis de tuer quelqu’un, qui serait-ce ?» (R : Je ne sais pas lequel, mais ce serait certainement un politique), «Combien gagnez-vous par an ?» (R : Ce n’est pas une question qui se pose) et «Avez-vous déjà tué ?» (R : Des poissons. J’adore la pêche! J’en fais tous les étés avec mon mari).

Photo : Facebook