Natasha St-Pier revient à Montréal
Déménagée en France depuis quelques années, Natasha St-Pier reviendra au Québec en juin alors qu’elle profitera de ce séjour pour faire la promotion de son premier album compilation en carrière et présenter un spectacle piano-voix le 17 juin au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal.
Natasha St-Pier a vendu plus de 2 millions d’albums en 10 ans de carrière et cette première compilation couvrira sa première décennie, en plus de contenir un nouvel extrait qui sera aussi le premier simple.
L’album Tu trouveras… 10 ans de succès – Acte1 comprendra 19 chansons, dont deux interprétées en collaboration et une inédite, L’instant T, qui sera le simple que l’on entendra bientôt à la radio. Ses deux pièces enregistrées en collaboration sont celles qu’elle a faites avec d’autres artistes québécois, soit Un peu plus haut, un peu plus loin avec Jean-Pierre Ferland et Marie-Élaine Thibert et la chanson Laisser l’été avoir 15 ans qui est apparue sur le disque Duo Dubois que Claude Dubois a enregistré en revisitant son répertoire en compagnie d’autres artistes.
Natasha St-Pier sera de passage au Québec du 14 au 18 juin pour faire la promotion de Tu trouveras… 10 ans de succès – Acte 1 et son concert à la Place des Arts aura lieu dans le cadre des Francofolies 2010 de Montréal.