Catégories
Potins

Nathalie Normandeau revient en ondes dans la tourmente

C’est une onde de choc presque littérale qui a traversé le paysage radiophonique de Québec.

Nathalie Normandeau, ex-vice-première ministre et actuellement sous le coup d’accusations de complot, fraude et abus de confiance, notamment, a accepté une offre de la station BLVD 102,1 afin de revenir en ondes cet automne.

Mme Normandeau avait été auparavant congédiée par le FM93 à la suite de son arrestation par l’UPAC. Elle animait à la station de Cogeco une émission fort populaire en compagnie d’Éric Duhaime, le midi.

Cette fois, Nathalie Normandeau aura droit à sa propre émission, selon ce que rapporte Radio-Canada.

BLVD 102,1, une propriété de Leclerc Communications celle-là, réussi donc un coup important, mais qui plonge la station et Mme Normandeau elle-même dans la polémique.

On a rapidement pu sentir la tourmente dès l’annonce de cette nouvelle, une partie des auditeurs et internautes estimant qu’il s’agit d’une décision de mauvais goût de la part des décideurs du 102,1 considérant que Mme Normandeau n’a toujours pas été blanchie devant les tribunaux.

D’autres estiment cependant que l’ancienne politicienne est innocente jusqu’à preuve du contraire, qu’elle a « le droit de travailler » et qu’elle s’avère somme toute une force radiophonique, accusation ou pas.

Une annonce officielle devrait être effectuée par BLVD 102,1 le 22 août prochain.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com