Catégories
Potins

Nathalie Simard défend les victimes d’agression sexuelle

Nathalie Simard a décidé de prendre la parole pour défendre les victimes d’agression sexuelle, et revenir sur l’affaire Alice Paquet.

Alors que le fléau des agressions sexuelles est au coeur de l’actualité depuis plusieurs jours maintenant, Nathalie Simard a pris la décision de sortir de son calme pour se confier à TVA Nouvelles.

« La raison pour laquelle je suis là (…) j’en ai beaucoup entendu parler. Je suis touchée par cette invitation, et je suis touchée par tout ce qui se passe en ce moment (…) Le message a été compris (…) que dénoncer c’est important (…) qu’il faut que ça arrête », lance Nathalie Simard hier (24 octobre).

« Je trouve ça très dommage les jugements gratuits sans savoir de quoi l’on parle, sans savoir ce que les victimes ont vécu, comment elles se sentent. Aujourd’hui on est à l’ère de discriminer les victimes et de remettre constamment en doute leur jugement, leur prise de position, et là c’est l’agresseur qui devient la victime», lance également Mme Simard.

Nathalie Simard avait dénoncé son agresseur il y a quelques années, dans une histoire qui avait marqué tout le Québec, avant de refaire sa vie un peu éloignée de la vie publique.

Découvrez via TVA Nouvelles l’entretien complet de Nathalie Simard.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com