Catégories
Musique

Nathalie Simard tire sa révérence

La chanteuse québécoise Nathalie Simard quitte le monde du spectacle.

Celle qui a lancé à l’automne Il y avait un jardin, sur lequel elle reprenait plusieurs succès, annonce qu’elle fait une croix sur sa carrière de chanteuse.

Du même coup, Nathalie Simard annonce qu’elle annule tous ses concerts prévus, sauf celui du 18 avril prochain qui aura lieu au Théâtre St-Denis, à Montréal.

Lors d’une entrevue, la chanteuse a expliqué les raisons derrière cette décision, qui risque de décevoir bien des fans : « Je suis revenue pour me prouver que j’étais encore capable de chanter. Je voulais me retrouver sur scène et être libre de faire ce que je veux. Je l’ai fait et j’en suis fière. Mais cette démarche m’a ouvert les yeux. Je me croyais forte, mais je suis encore une femme fragile. »

On ignore quels seront les projets de Nathalie Simard, qui se dit à la recherche « d’un mode de vie plus authentique, plus vrai et plus humain ».

Afin d’obtenir un remboursement, les détenteurs de billets pour tous les spectacles annulés doivent se présenter aux différents points de vente.