« Naufragés de l’amour » : La fille de Micheline Lanctôt parmi les candidates!

Crédit:

Plus tôt en novembre, on a pu découvrir la nouvelle promo de la deuxième saison des Naufragés de l’amour, la téléréalité de Canal Vie qui offre une deuxième chance en amour pour des parents célibataires dans la trentaine. Pour cette nouvelle mouture qui se déroule toujours sur un bateau de croisière, c’est l’Europe qui a été choisie comme destination voyage. Étienne Boulay reprend également son rôle d’animateur pour notre plus grand plaisir.

Comme la première de l’émission approche, Canal Vie a finalement dévoilé tous les candidats qui tenteront leurs chances au jeu, et parmi ceux-ci, on retrouve nulle autre que Simone Rose, la fille de la comédienne et réalisatrice, Micheline Lanctôt. Simone est la mère de trois beaux enfants, Jasmine dix ans, Chloé cinq ans, Tristan trois ans, mais ce faisant, elle a souvent du mal a retenir ses prétendants. Elle espère donc trouver quelqu’un qui partage sa situation pour toujours évidente. Elle rejoint donc les quatre candidates qui avaient été révélées en même temps que la bande-annonce, soit Marika, Geneviève, Mélissa et Mylène, en plus de Farah Lily, 35 ans, la maman au gros caractère de Maya-Ly cinq ans, ainsi que Sophie, 32 ans, la maman clown d’Olivier cinq ans et Liam trois ans.

L’aventure amoureuse n’en serait pas une sans de beaux prétendants, et justement les huit candidates pourront compter sur les hommes suivants pour les faire rougir : Steve P., 40 ans, le papa sportif de Brianna 11 ans et Naomy 14 ans, Nicolas, 41 ans, le papa militaire de Daphnée neuf ans, Jonathan, 35 ans, le papa charmeur de Lily-Anne neuf ans, Randy, 37 ans, le papa compétitif de Naomy 12 ans, Mathieu, 35 ans, le papa hyperactif de Charlie cinq ans, Pierre-Olivier, 35 ans, le papa rassembleur d’Evan quatre ans et Jacob sept ans, et Steve R., 40 ans, le papa romantique de David 11 ans, Hugo huit ans et Justine six ans.

Encore une fois, on nous garantit beaucoup d’émotions, en plus de nouveaux règlements!

C’est un rendez-vous le 8 janvier dès 20h.