Catégories
Uncategorized

Naya lance sa première bouteille 100 % recyclée

Naya pousse encore plus loin sa préoccupation envers l’environnement.

Naya était fière d’annoncer hier (9 décembre) la réalisation d’une bouteille d’eau faite à 100 % de plastiques recyclés. Une première dans le monde de l’eau embouteillée.

Chef de file dans les dernières années, la compagnie a adopté des bouteilles recyclées à 25 % et ensuite à 50 % dans la dernière année, mais voici finalement un produit entièrement recyclé.

Ceci est le résultat de sept ans de recherche et développement. Cette nouvelle bouteille est approuvée par Santé Canada et répond aux mêmes normes de sécurité que celles de plastique vierge.

Ces bouteilles faites d’anciens plastiques d’emballages transformés en nouvelles bouteilles feront leur apparition sur le marché dès le mois prochain. De quoi bien célébrer l’arrivée de la nouvelle année chez Naya.

La source Naya est située à Mirabel, au pied des Laurentides au Québec, et est entièrement protégée. Naya remet 1 % de ses revenus pour la protection de l’environnement par le biais du Fonds Naya qui vise à améliorer la qualité de l’eau et des habitats aquatiques en milieux urbains.