NBC répond aux accusations de Sharon Osbourne

Crédit:

Les dirigeants de NBC ont répondu aux accusations de Sharon Osbourne, qui s’est retirée de l’émission America’s Got Talent. En effet, elle affirme que son fils a été victime de discrimination de la part du réseau en raison de sa sclérose en plaques, rapporte Starpulse.com.

Osbourne a expliqué s’être sentie obligée de quitter son rôle de juge à l’émission, après que son fils Jack ait été écarté de la nouvelle émission Stars Earn Stripes, dans laquelle des célébrités seront en compétition durant des sessions d’entraînement militaire.

Osbourne est convaincue que son fils a été victime de discrimination, ayant récemment annoncé qu’il souffrait de sclérose en plaques.

Les dirigeants de NBC se sont toutefois défendus, expliquant : « Tout d’abord, nous avons une affection profonde pour Sharon Osbourne et la considérons comme un membre de la famille NBC. Et notre cœur est avec elle, Ozzy, Jack et leur famille en ce moment. »

Ils expliquent ensuite que leur compagnie se préoccupe fortement de la santé et de la sécurité des participants de toutes leurs émissions, « spécialement une émission comme Stars Earn Stripes, qui requiert de dangereuses cascades, de l’activité physique intense, et qui utilise de vraies munitions ».

Ils ajoutent : « Nous exigeons que tous les participants potentiels subissent un examen médical pour s’assurer qu’ils puissent participer de manière sécuritaire. »

Le réseau insiste également sur le fait que même s’ils n’étaient pas en mesure d’accepter que Jack Osbourne participe à la compétition, ils lui ont offert « deux rôles alternatifs substantiels à l’émission ». Jack aurait toutefois décliné ces deux propositions.