Neil Patrick Harris au comble du bonheur
Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka ont beau dormir moins et multiplier les changements de couches et les biberons, ils ne changeraient aucune minute de leur vie des derniers mois avec leurs jumeaux, mentionne People.
Rappelons qu’après sept ans de vie commune, le couple a eu recours à une mère porteuse pour réaliser leur rêve de fonder une famille. Une surprise de taille les attendait, car ils allaient accueillir deux bébés. Les petits, un garçon et une fille, sont nés en octobre dernier. Depuis, Harris et Burtka s’appliquent à la tâche de père.
« Tout le monde dit que c’est toute une corvée après la naissance. Je suis encore en train de me faire à l’idée que tout cela est normal. J’adore leur odeur. Et nous pouvons les utiliser comme excuse pour refuser à peu près toutes les propositions qui nous sont faites. Ça a libéré le calendrier d’une bonne manière », rigole Harris.
Selon Burtka, les petits ont déjà chacun leur propre personnalité : « Harper a été un peu difficile, mais Gideon est le bébé le plus facile au monde. Ils commencent tout juste à nous reconnaître et à sourire ».