Neil Patrick Harris n’a rien mis dans son caleçon
Quelques jours après sa performance à l’animation des Oscars, Neil Patrick Harris doit répondre à des commentaires concernant son anatomie.
L’animateur de 41 ans n’a pas hésité à rendre hommage au film de la soirée, Birdman, à se dévêtir et à monter sur scène, vêtu d’un simple caleçon blanc, de chaussettes et de chaussures. La scène a suscité de vives réactions.
Neil Patrick Harris a-t-il mis quelque chose dans son caleçon? C’est la question que s’est posée Michael Strahan à l’émission Live! With Kelly and Michael. « A-t-il mis du rembourrage dans ses sous-vêtements? »
Kelly Ripa, une proche amie de Neil Patrick Harris, n’a pas hésité à mentionner de son côté que ce segment est celui qu’elle a préféré de la cérémonie.
Neil Patrick Harris a répondu aux questions des deux animateurs concernant son anatomie : « Avec l’éclairage, on voyait à travers le caleçon. Nous avons dû faire quelque chose pour que les gens ne sachent pas ma religion. On m’a demandé de porter un deuxième sous-vêtement par dessus le premier pour ne pas voir à travers. »
Photo : ABC