Nick Lachey dans une position compromettante
Le chanteur et sa copine, Vanessa Minnillo, auraient engagé un avocat très réputé pour empêcher que des photos plutôt explicites du couple soient vues.
Les clichés compromettants du couple dans un jacuzzi, pris dans un hôtel privé au Mexique, ont été publiés dans le magazine Life and Style Weekly de la semaine dernière.
D’autres photos non publiées montreraient Lachey et Minnillo en plein acte sexuel, et le couple serait déterminé à les garder à l’abri des regards.
Selon une source qui aurait parlé au site Web TMZ, ces photos seraient de la même envergure que la vidéo maison de Paris Hilton.
Le chanteur aurait prévenu tous les médias qu’ils devront faire face à la justice si jamais ils décidaient de publier ces images.
Selon FemaleFirst, l’avocat du couple aurait déclaré : « Le photographe était scandaleux et malveillant. Les photos, qui ont été prises de mes clients par un photographe mexicain, violent la loi mexicaine et il s’agit clairement d’une violation de la vie privée, et nous avons déjà pris les mesures légales contre les trois médias qui les ont publiée. »
Lachey et Minnillo auraient accepté de donner une entrevue exclusive au magazine OK! pour discuter de cette histoire.