Rumours floating around (Not from me) about a done deal that would see Nick Suzuki to London.
I’m told that is NOT the case — Yet. They’re in on him, as is Niagara but with London having one card remaining while Niagara can package – Makes it interesting#OHL
— OHLInsiders (@OHLinsiders) January 3, 2019
Suzuki est originaire de London et les Knights poussent encore pour les deux grands honneurs du junior canadien. L’équipe des Hunter n’a que cinq revers à la régulière, puis leur désir incomparable de gagner pourrait les guider vers Suzuki. Un espoir du Canadien dynamique, qui a récolté un total de 43 points en 28 rencontres avec l’Attack. Suzuki figure au 2e rang des meilleurs pointeurs de son équipe actuelle puisque Kevin Hancock, un attaquant de 20 ans jamais repêché, trône au sommet.
Au sommet des pointeurs du circuit, on retrouve l’attaquant de puissance originaire de New Lidskeard (à une heure de chez moi), Justin Brazeau.
Le problème, c’est que les Knights ne sont pas les seuls intéressés à accueillir ses services afin de se donner une arme de plus pour se donner plus de chances en vue de deux championnats.
Ce n’est toujours pas concret, et en plus de ça, les IceDogs de Niagara seraient également du portrait afin d’obtenir ses services. Les Dogs sont au sommet de la division Centrale et au troisième rang du circuit.
En rafale
– Jasons un brin : est-ce que Carey Price s’est pris en main… ou est-ce que Shea Weber a tout changé pour Price? [TheAthletic]
– Carey Price n’était pas « blessé » au genou, mais bien à la hanche.
On vient de me confier que Price n’était PAS blessé au genou durant son absence. Petite blessure mineure à quelque part dans la hanche me dit-on.
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) January 3, 2019
– Voici la réaction des gens qui représentent Maxime Comtois.
This will be the only official statement regarding Max Comtois. Thank you. pic.twitter.com/EgNWrODqMC
— Roy Sports Group (@RSGHockey) January 3, 2019
– Une autre preuve que Paul Byron est un membre important du Canadien.
Paul Byron influence peut-être davantage les performances du CH qu’on puisse l’imaginer. L’équipe joue pour ,654(!) lorsqu’il est en uniforme. https://t.co/YRDNYmokOg
— Martin Leclerc (@MLeclerc_Hockey) January 3, 2019
– Jamie Benn n’était pas sur la patinoire aujourd’hui.
Jamie Benn (upper body) not on the ice for practice this afternoon at AAC.
— Mark Stepneski (@StarsInsideEdge) January 3, 2019