?Suzuki s’est mérité un poste ici en raison de son éthique de travail et de son niveau de compétition. On voit un peu moins ça en ce moment? – Julien
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) October 10, 2019
«On dirait qu’il ne compétitionne pas aussi fort qu’il l’a fait durant le camp» https://t.co/gSom8XimfR
— TVA Sports (@TVASports) October 10, 2019
Claude Julien reconnaît que Suzuki est un joueur très intelligent, mais il répète que c’est son éthique de travail qui lui permet de bien compétitionner à ce niveau.
Simon Servant, journaliste à la Presse Canadienne, croit que Suzuki sera rétrogradé à Laval d’ici deux semaines. Il n’est certes pas le seul, suite aux propos de Claude Julien.
De ce que je lis de Julien, Suzuki s’en va à Laval d’ici deux semaines.
— Simon Servant (@SimServant) October 10, 2019
Cale Fleury a fait une erreur coûteuse samedi soir… il a passé presque tout le reste de la soirée sur le banc et il a été scratché hier.
Nick Suzuki a aussi commis une erreur coûteuse… et il le coach lui tombe sur la tomate le match d’après.
Il faut laisser les jeunes jouer avec un certain lousse… il faut leur laisser le droit de faire des erreurs sans pour autant leur taper sur les doigts à la moindre petite gaffe.
Par contre, il est vrai que le jeune doit être constant dans son effort et qu’il doit être constamment impliqué. Un gars comme Suzuki ne peut pas se permettre d’aller gambader et faire le touriste sur une glace de la LNH! Même pas 10 % du temps!
(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});