Catégories
Musique

Nicki Minaj fait un retour discret en studio

La chanteuse Nicki Minaj aurait envoyé ses gardes du corps inspecter un studio afin de s’assurer qu’elle pourrait faire quelques sessions d’enregistrement en paix cette semaine.

 

En plein Pink Friday Tour, Nicki Minaj a pris du temps lundi pour travailler sur une nouvelle chanson à Dallas.

« Personne dans le studio n’avait l’autorisation de prononcer le titre de la chanson que Nicki enregistrait. Ils se sont fait dire que Nicki voulait que personne ne le sache. […] Son équipe est arrivée trois heures avant pour rencontrer tout le monde du bureau. Ils ont aussi inspecté à la recherche de groupies qui auraient pu s’y cacher », selon une source qui a parlé au New York Post.

Elle est ensuite arrivée au studio dans un VUS noir. Elle portait un jeans et un chandail de fourrure et était suivie par des gardes du corps.

La chanteuse a récemment repoussé quelques dates de son Pink Friday Reloaded Tour, qui devrait débuter plus tard cette année.

Même si elle a tenu à rassurer ses fans sur Twitter, elle n’a pas évoqué de raisons particulières pour justifier ce délai, ce qui a poussé plusieurs personnes à croire qu’elle préparait un album.

Rappelons qu’en tout, 41 dates s’alignent pour des prestations de Nicki Minaj. Des États-Unis à l’Europe, en passant par le Canada, les prochains mois de la chanteuse seront bien remplis.