Nicki Minaj n’honore pas ses engagements

Crédit:

Un propriétaire d’une boîte de nuit du Texas a accusé la chanteuse Nicki Minaj de ne pas avoir honoré une entente de 30 000 $ pour assister à une fête à la suite d’un concert, rapporte Starpulse.com.

La célébrité a offert un concert au Verizon Theatre à Grand Prairie, Dallas, dimanche dernier (29 juillet). Elle devait ensuite faire une apparition au club Zouk en échange d’un montant d’argent.

Toutefois, Minaj a averti ses fans Twitter, à la suite du concert, qu’elle n’assisterait pas à cette fête, affirmant que la personne à blâmer était l’organisateur qui avait vendu des billets « sous de fausses allégations ».

De son côté, le propriétaire du club affirme que la star avait été entièrement payée pour cette apparition, mais qu’elle avait décidé de snober la fête, qui avait été organisée par un promoteur indépendant.

Matt Cislo a confié : « Nous avons regardé les contrats, le virement bancaire, nous avons tout vérifié; c’est pourquoi nous sommes allés de l’avant avec le spectacle. De ce que je comprends, elle était à l’extérieur, elle s’est présentée, son équipe de sécurité a fait un tour et a simplement décidé de ne pas entrer. »

Il ajoute que de nombreux clients se sont montrés très déçus, voire frustrés, que Minaj ne soit pas présente, accusant le club d’avoir annoncé une fausse apparition, ce qui leur donne une très mauvaise image.