Nicki Minaj : « On a toutes nos insécurités »

Crédit:

Toute en beauté et en verve, Nicki Minaj s’est présentée sur la scène érigée au Sunset Tower Hotel de L.A. pour accepter le Fashion Rebel Award, hier, et en a profité pour se remémorer quelques souvenirs, remercier l’éditrice du Vogue Anna Wintour, et saluer le courage des femmes.

« Il y a plusieurs années, mon publiciste m’a appelé pour me dire que quelqu’un voulait que je sois son accompagnatrice pour trois défilés de la New York Fashion Week. J’étais comme : Oh, OK. Son non était Anna Wintour. Je veux remercier Anna. Beaucoup de gens m’ont donné une chance tôt dans ma carrière, et j’aimerais reconnaître certaines de ces personnes qui ont été fantastiques », explique Nicki Minaj, qui mentionne également les magazines Elle et Cosmopolitan, ainsi que Tommy Hilfiger et Alexander Wang.

« Nous avons toutes nos insécurités. Tout ce que je veux dire, c’est un gros salut à toutes ces femmes qui bottent des ***, pas juste dans cette pièce, mais aussi partout dans le monde », continue Minaj dans un bel élan de candeur.

Plus tôt dans la soirée, Ashton Kutcher avait lui aussi livré quelques déclarations intéressantes en lien avec la vulnérabilité des artisans de l’industrie de la mode, en présentant un prix à Samantha McMillen, rapporte Us Weekly.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com