Nicki Minaj retravaille son clip par respect pour Londres

Crédit:

Mercredi 22 mars, la capitale anglaise a été touchée par une attaque terroriste dans l’un des quartiers les plus touristiques de Londres, Westminster.

La veille, la superstar Nicki Minaj avait, pour les besoins du clip de la chanson No Frauds, tourné des images sur le pont de Westminster sans se douter une seule seconde qu’il serait frappé le lendemain par une tragédie.
Après coup, Nicki Minaj a décidé que cette séquence là ne se trouverait finalement pas dans la vidéo finale.

« Quand l’équipe de tournage a entendu la nouvelle, tout le monde a été dévasté et tout le monde a été d’accord pour dire que ce serait de mauvais goût de laisser les images dans le clip », a confié une source.

« Les autres scènes tournées dans Londres resteront, mais nous couperons le passage du pont », a ajouté cette même source.

Quant à Nicki Minaj, elle s’est exprimée sur Twitter, écrivant : « Que Dieu protège tout le monde à Londres. Je déteste entendre cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances aux familles des victimes ».

Nicki Minaj et David Guetta viennent tout juste de sortir un nouveau morceau, Light My Body Up sur lequel collabore également le rappeur Lil Wayne.

Il s’agit de la quatrième collaboration de la rappeuse avec le DJ français qui prépare ainsi, lentement, lui aussi son retour pour 2017.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com