Nicolas Cage arrêté pour violence conjugale
Nicolas Cage s’est retrouvé en prison samedi (16 avril). Selon People, l’acteur est accusé de violence conjugale envers sa femme, Alice Kim, avec laquelle il a un fils de 5 ans, Kal-El. En état d’ivresse, il aurait aussi troublé la paix.
« Cage et sa femme se tenaient devant une résidence du quartier français et il insistait sur le fait que c’était l’endroit qu’ils louaient. Comme elle n’était pas d’accord, Cage l’a attrapée par le bras et l’a attirée à l’endroit qu’il croyait être la bonne adresse. Il n’y avait pas de marques visibles d’une blessure sur son bras », mentionne le département de police dans un communiqué.
Ensuite, l’acteur de 47 ans aurait voulu monter à bord d’un taxi, mais un agent de police lui aurait demandé de descendre lorsqu’il s’est aperçu que Cage était fortement intoxiqué. C’est alors que l’acteur s’est mis à crier et s’est énervé. Les policiers l’on alors arrêté et amené au poste.
La vedette de téléréalité américaine Dog the Bounty Hunter, Duane Chapman, plutôt connu pour faire mettre des hommes derrière les barreaux, a décidé de payer la caution de 11 000 $ de Cage pour le faire libérer, notamment parce qu’il est un grand fan de l’acteur.
Nicolas Cage devra toutefois se présenter en cour le 31 mai prochain.