Nicolas Cage doit rembourser une partie de sa dette
L’acteur Nicolas Cage a reçu l’ordre de payer plus de 2 millions de dollars à la Banque de l’État du Nevada, rapporte Thisislondon.co.uk.
La vedette de 46 ans doit prétendument 2 511 605,74 $ US en raison d’un prêt non remboursé, en plus de taxes impayées, de coûts légaux et de frais d’avocat, après que sa maison ait été saisie l’an dernier.
Selon des documents déposés à la cour supérieure de Los Angeles hier (20 octobre), Cage sera forcé de rembourser la majeure partie du montant à la banque de qui il l’a initialement emprunté.
Il sera également forcé de payer 5,5 % d’intérêts jusqu’à ce qu’il ait remboursé entièrement sa dette.
Rappelons que les problèmes financiers de l’acteur ont été dévoilés l’année dernière, lorsqu’il a été forcé de mettre plusieurs de ses propriétés sur le marché afin de rembourser des millions de dollars en taxes impayées.
Cage avait alors déposé une poursuite contre son ancien conseiller en affaires, Samuel Levin, affirmant que celui-ci l’avait conduit vers la ruine.
Cette plainte a finalement été annulée le mois dernier, alors que Cage aurait accepté une entente hors cour afin d’éviter d’être encore plus humilié publiquement.