Nicolas Cage marie son fils

Crédit:
Le fils de Nicolas Cage, Weston, 20 ans, a épousé sa copine Nikki Williams, 22 ans, à la Nouvelle-Orléans le 24 avril dernier.
 
Cage semblait de bonne humeur, rapporte People. L’acteur de 47 ans était vêtu d’un costume noir alors que sa femme, Alice Kim, portait une robe cocktail scintillante.
 
La cérémonie a eu lieu sur un yacht au lac Pontchartrain. Weston et Nikki s’étaient fiancés la semaine précédente. Le jeune homme portait un smoking noir et la jeune épouse, une courte robe blanche.
 
Weston est né de la relation de Nicolas Cage avec l’actrice Christina Fulton (Snake Eyes, The Doors, Dangerous Games).
 
En plus du traditionnel gâteau, la cérémonie a offert de jolis feux d’artifice.
 
Rappelons que Nicolas Cage n’a finalement pas été poursuivi dans l’affaire de violence conjugale envers sa conjointe survenue en avril dernier à la Nouvelle-Orléans.
 
Il avait été accusé de violence envers sa femme, Alice Kim. Sous l’influence de l’alcool, il aurait également troublé la paix.
 
L’acteur avait été amené au poste de police puis libéré sous caution. La vedette de la téléréalité américaine Dog the Bounty Hunter, Duane Chapman, plutôt connu pour faire mettre des hommes derrière les barreaux, avait décidé de payer la caution de 11 000 $ de Cage pour le faire libérer, notamment parce qu’il est un grand fan.