Nicolas Cage perd deux autres maisons

Crédit:

Deux maisons de la Nouvelle-Orléans appartenant à l’acteur Nicolas Cage ont été saisies et vendues aux enchères à la suite des problèmes financiers de la star, rapporte People.

Cage, 45 ans, a déposé une poursuite contre son imprésario et conseiller financier, le blâmant pour ses problèmes d’argent et l’accusant d’avoir effectué des placements trop risqués.

Ses deux maisons historiques, situées dans le quartier français de la métropole, ont donc été saisies et revendues pour un montant de 4,5 millions de dollars américains dans une vente aux enchères jeudi dernier (12 novembre).

Soulignons que Cage a vendu des propriétés situées à Los Angeles, à Las Vegas et dans le Rhode Island dans le but de rembourser des dettes d’impôts s’élevant à 6 millions de dollars.

En avril dernier, l’acteur a également vendu un château qu’il possédait en Allemagne, car il ne pouvait le garder en période de crise économique.

Rappelons que le prochain film de Cage, Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans, doit sortir en salles le 20 novembre prochain.