Catégories
Potins

Nicolas Cage serait l’artisan de son propre malheur

Nicolas Cage serait un acheteur compulsif et aurait lui-même provoqué sa ruine financière.

Alors que Nicolas Cage poursuit son ancien conseiller financier, Samuel J. Levin, ce dernier réplique maintenant avec sa propre poursuite contre l’acteur.

Selon People, Cage affirme que Levin a reçu des millions de dollars en salaire, mais Levin dit avoir eu un salaire normal pour son poste et non pas des millions.

Selon les documents déposés à la cour supérieure de Los Angeles, Levin décrit la star comme un acheteur compulsif qui est l’artisan de son propre malheur.

Alors que Cage prétend n’avoir jamais été mis au courant de sa situation, Levin réplique en disant avoir tout fait pour éviter la ruine de l’acteur, avertissant ses agents, ses représentants et le suppliant de ne pas acheter de nouvelles demeures.

Il aurait déjà convaincu Cage de vendre une douzaine de voitures et une collection de bandes dessinées d’une valeur de 1,6 million afin de redresser la situation. Rappelons que Cage doit plus de 6 millions de dollars au fisc américain.

Levin affirme que lorsqu’il a été engagé en 2001, Nicolas Cage avait déjà une dette importante auprès du fisc, mais l’acteur a toujours refusé de mettre un frein à son rythme de vie luxueux.

En 2007, Nicolas Cage possédait trois maisons d’une valeur de plus de 33 millions de dollars, 22 voitures, dont neuf Rolls-Royce, des bijoux et des œuvres d’art. L’année dernière, il était propriétaire de 15 domaines de luxe à travers le monde, 4 yachts, 1 jet et une île dans les Bahamas.