Nicole Kidman parle de son secret
Maintenant que le monde entier est au courant, l’actrice Nicole Kidman avoue que de garder le secret à propos de l’arrivée de sa fille, Faith Margaret, a été une des choses les plus difficiles qu’elle a eu à faire, rapporte People.
Kidman, qui a fait appel à une mère porteuse pour concevoir un deuxième enfant avec son mari Keith Urban, déclare : « Je voulais pouvoir l’annoncer à tout le monde, car j’étais tellement excitée. Nous avons simplement décidé que c’était notre moment à nous. Ça s’est simplement perpétué. Et ça a permis de la protéger. »
Rappelons que Faith Margaret est née le 28 décembre dernier dans un centre médical de Nashville, où Kidman et son mari habitent avec leur autre fille, Sunday Rose, 2 ans.
Kidman a également adopté deux autres enfants durant son mariage avec l’acteur Tom Cruise, Isabella, 18 ans, et Connor, 15 ans.
Pour ce qui est du choix du prénom de leur fille, Kidman révèle s’être inspirée de sa grand-mère, qui se nommait Margaret.
L’actrice a récemment révélé qu’elle était au septième ciel depuis la naissance de sa fille. « Nous vivons une expérience de connexion merveilleuse avec Faith Margaret et nous nous sentons réellement choyés », confiait-elle.
Nicole Kidman et Keith Urban se sont mariés en 2006 et la vedette donnait naissance à Sunday Rose en juillet 2008.