Nicole Kidman passe aux aveux

Crédit:
De nombreuses vedettes hollywoodiennes ont recours au Botox pour effacer l’apparence de leurs rides, mais peu encore avouent ouvertement leur secret. Cette fois, Nicole Kidman a choisi de passer aux aveux.
 
L’actrice a confié au magazine TV Movie avoir utilisé cette méthode, mais n’aurait pas du tout aimé son expérience. Elle préfère donc opter pour l’exercice et une saine alimentation afin de rester belle.
 
« J’ai essayé beaucoup de choses, mais à part le sport et une bonne alimentation, très peu d’entre elles donnent des résultats. J’ai aussi essayé le Botox. Je n’aimais pas l’apparence de mon visage après. Je ne l’utilise plus. Je peux de nouveau bouger mon front », mentionne l’actrice de 43 ans.
 
En juin prochain, Kidman amorcera le tournage du drame The Danish Girl basé sur le livre de David Ebershoff qui raconte l’histoire vraie des artistes Einar et Greta Wegener.
 
Kidman sera Einar Wegener, le premier homme à subir en 1931 une opération dans le but de changer de sexe et devenir totalement une femme. Il était marié à l’artiste-peintre Greta Wegener, mais les nombreuses interventions ont fini par lui être fatales.