Catégories
Potins

Nicole Richie insultée par les rumeurs d’anorexie

Nicole Richie affirme n’avoir jamais été anorexique et confie avoir été très insultée par ces rumeurs.

La silhouette de plus en plus mince de Nicole Richie a fait l’objet de plusieurs spéculations durant les dernières années. Cependant, la mère de deux enfants affirme maintenant qu’elle n’a jamais eu de problèmes de nutrition, rapporte le magazine Us.

Rappelons qu’en 2006, Richie avait beaucoup inquiété ses fans lorsque des images où elle paraissait beaucoup trop mince avaient été dévoilées. Celle-ci avait alors admis : « Je sais que je suis trop maigre en ce moment. Je ne suis pas heureuse de mon apparence en ce moment. »

Toutefois, lors de son entrevue avec le magazine britannique Marie Claire pour son numéro du mois de mars, Richie a affirmé que toute cette attention envers son poids n’était pas correcte. « Je sentais qu’il était injuste de dire d’une personne qu’elle a des problèmes de nutrition alors qu’elle n’en a pas. C’est extrêmement insultant et irresponsable. Un problème de nutrition est sérieux et c’est une maladie », déclare-t-elle.

Malgré ces moments difficiles, Richie affirme être maintenant passé à autre chose depuis la naissance de sa fille Harlow, il y presque deux ans, et de son fils Sparrow en 2009. Elle insiste sur le fait de ne plus vouloir s’attarder au passé : « Je ne fais que vivre dans le présent et profiter du temps que j’ai. Retourner dans le passé n’est pas quelque chose que je fais. En ce moment, je ne fais que vivre mes rêves. »

Rappelons qu’en novembre dernier, Richie a dû être hospitalisée pour une pneumonie et a été forcée d’annuler sa participation au lancement de sa gamme de bijoux, House of Harlow 1960, dans une boutique de Los Angeles.