Catégories
Potins

Nicole Richie retrouve sa famille

La santé de Nicole Richie s’améliore de jour en jour.

Après avoir été admise à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles la semaine dernière parce qu’elle souffrait d’une pneumonie, Nicole Richie est finalement rentrée chez elle auprès de sa famille.

Le 10 novembre dernier, son état de santé l’avait obligé à annuler sa participation au lancement de sa gamme de bijoux, House of Harlow 1960, dans une boutique de Los Angeles. Par la suite, la vedette avait nié avoir contracté la grippe A (H1N1).

« Ne vous inquiétez pas. Tout va bien et nous sommes à la maison sans aucun problème », a écrit le conjoint de Richie, Joel Madden, sur le site Web de son groupe, Good Charlotte.

De retour d’une tournée internationale, Madden a mentionné qu’il s’était rendu directement à l’hôpital après être descendu de l’avion. La famille passe en premier pour lui.

Maintenant que sa conjointe va mieux, Madden se dit impatient de travailler sur un nouvel album. « Retourner à la maison avec une famille en santé, c’est suffisant pour moi, mais faire ce que j’aime, c’est la cerise sur le gâteau », a-t-il ajouté.

Rappelons que le couple, qui se fréquente depuis 2006, a deux enfants, Harlow, 22 mois et Sparrow, né en septembre dernier.