Catégories
Potins

Nicole Richie tisse des liens

Depuis le début de sa grossesse, Nicole Richie s’est rapprochée de sa famille et de celle de son amoureux. 

Avec la naissance de son premier enfant, qui devrait arriver d’ici deux mois, Nicole Richie affirme que sa grossesse l’a aidée à tisser des liens avec sa mère biologique, et l’a rapproché de son père, Lionel Richie. 

La star s’est expliquée à Access Hollywood : « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, il y avait quelque chose à l’intérieur de moi qui me faisais sentir que j’avais la responsabilité de régler tous les problèmes que j’avais eus avec mes parents dans le passé, parce que je leur ai fait traverser beaucoup de choses. »  

Richie, 25 ans, raconte qu’elle a également passé beaucoup de temps avec la mère de son amoureux, Joel Madden, pour se rapprocher d’elle.

Le couple a annoncé, il y a quelque temps, qu’il attendait un garçon, et Richie explique qu’elle n’aurait pu attendre la naissance pour connaître le sexe de son futur bébé, même si Madden avait voulu attendre.

Elle déclare : « J’aime tout savoir. S’il n’avait pas été présent à toutes les visites chez le médecin, je l’aurais probablement appris sans lui, et je ne lui en aurais pas parlé. »